Subject: TR: Pétition des Maires européens - 100.000 signataires
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Mar 2016 11:58:03 +0000

John SAMINGO
Collaborateur parlementaire 
d’Anne Christine Lang

-----Message d'origine-----
De : Perrin, Laurent [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : mardi 29 mars 2016 11:57
Objet : Pétition des Maires européens - 100.000 signataires

Bonjour à toutes et tous,

La pétition appelant l'Union européenne à revenir sur sa décision, compte à présent plus de 100.000 signataires. 

Le visuel annonçant ce cap a été réalisé et vous le trouverez en pièce jointe, afin de le partager sur vos réseaux sociaux en invitant à signer la pétition sur http://www.change.org/pollutiondelair 

Merci à vous pour votre mobilisation précieuse, 

Amitiés,

Laurent  

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr