Subject: TR: PLEC- amendement pôles de stage
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jun 2016 07:15:22 +0000

De : Marie-Anne Chapdelaine
Envoyé : mardi 21 juin 2016 23:59
À : Anne-Christine Lang
Objet : TR: PLEC- amendement pôles de stage

Pour ton info
Biz et bonne fête de la musique

Marie-Anne
De : ALEXANDRINE FADIN [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 21 juin 2016 20:05
À : Marie-Anne Chapdelaine
Cc : Julien Souplet; [email-masked]'; PATRICE BEDIER
Objet : PLEC- amendement pôles de stage

Bonsoir Marie-Anne,

Tu trouveras en pj en version word l'amendement transmis tout à l'heure sur les pôles de stage.

Je reste à disposition.

Amitiés,

Alexandrine

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr