Subject: TR: PPL liberté, indépendance et pluralité des médias
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 6 Jul 2016 14:31:14 +0000

Objet : PPL liberté, indépendance et pluralité des médias
Importance : Haute

Bonjour,

La nouvelle lecture de la proposition de loi n° 3788, modifiée par le Sénat, visant à renforcer la liberté, l'indépendance et la pluralité des médias sera examinée en séance le lundi 18 juillet à partir de 17 heures et à 21 h 30. Je vous remercie de me faire savoir par retour de mail vos disponibilités pour ces deux séances afin d'assurer la majorité sur ce texte.

Très cordialement,

Ariane Ouvrard - Assistante
Assemblée Nationale -  groupe SER
Commission des Affaires sociales
Commission des Affaires culturelles et de l'éducation
Commission des Affaires européennes
Délégation aux droits des femmes
[email-masked]<mailto:[email-masked]>
06 70 39 28 00
01 40 63 67 37

**************************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************************

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr