Subject: TR: Programme réunion d'information et d'échange Territoires zéro chômeur de longue durée - 6 décembre 2016
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Nov 2016 13:45:46 +0000

De : [email-masked] [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 29 novembre 2016 14:41
À : Patrick VALENTIN
Objet : Programme réunion d'information et d'échange Territoires zéro chômeur de longue durée - 6 décembre 2016

Madame, Monsieur

Veuillez trouver ci-joint le programme de la réunion à laquelle vous participez le 6 décembre relative à l'expérimentation "Territoires zéro chômeur de longue durée" :

Réunion d'information et d'échange sur l'expérimentation "Territoires zéro chômeur de longue durée"

Mardi 6 décembre 2016

95 rue de Sèvres (communauté des frères lazaristes)

salle Baudé

Paris VIe

Vous en souhaitant bonne réception,

Isabelle Porteau-Béga
--
ETCLD
8 rue de Saint Domingue
44200 NANTES
Tél. : 02 85 52 45 49

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr