Subject: TR: Projet de "contre-réforme" du droit du travail
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>, Martin Lagane <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Mar 2016 14:00:43 +0000

Pour info

John

De : Christian Paul
Envoyé : mardi 29 mars 2016 15:39
Objet : Projet de "contre-réforme" du droit du travail

Cher(e)s collègues,

Nous souhaitions vous faire parvenir les propositions réunies dans le projet ci-joint. Vous y trouverez à la fois une lecture critique de la nouvelle version de la loi Travail, ainsi qu'une contribution pour des réformes ambitieuses (sécurité sociale professionnelle, économie numérique...).

Bien amicalement,

Laurent Baumel, Fanélie Carrey-Conte, Pascal Cherki, Christian Paul, Denys Robiliard, Barbara Romagnan et Gérard Sebaoun.
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr