Subject: TR: Proposition de cosignature PJL Égalité&Citoyenneté
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jun 2016 09:45:58 +0000

De : Michèle Delaunay
Envoyé : mercredi 22 juin 2016 11:41
À : Michèle Delaunay
Cc : Dominique Potier
Objet : Proposition de cosignature PJL Égalité&Citoyenneté
Importance : Haute

Bonjour,

Michèle Delaunay et Dominique Potier vous proposent de cosigner cet amendement au PJL Égalité & citoyenneté. Cet amendement, qui institue un volontariat civique sénior, vise à valoriser l'investissement et l'engagement des personnes de plus de 60 ans dans la société. Il s'inscrit dans le sillage de l'article 10 du projet de loi d'adaptation de la société au vieillissement qui avait été adopté par l'Assemblée Nationale le 17 septembre 2014 mais, ensuite, rejeté par le Sénat.

Merci de votre retour avant demain 15h.

Cordialement,

Théo KLARGAARD
Collaborateur parlementaire de Michèle DELAUNAY
Députée de la Gironde et Ancien-Ministre aux Personnes âgées et à l'Autonomie
01 40 63 76 66  -  06 70 20 12 58

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr