Subject: TR: QAG Sénat Décret DSR
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 9 Mar 2016 10:59:20 +0000

De : ALEXANDRINE FADIN [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 9 mars 2016 11:58
À : Anne-Christine Lang
Cc : PATRICE BEDIER
Objet : QAG Sénat Décret DSR

Bonjour,
Dans le cadre de la qag d’Anne-Christine cet après-midi, tu trouveras la question posée par la sénatrice Cartron hier sur les décrets DSR à la page 11 du document en pj. Il s’agit d’un compte rendu résumé, le compte rendu intégral n’étant pas encore publié.
A ta disposition pour plus d’informations
Alexandrine

Alexandrine FADIN
Attachée parlementaire
Cabinet de la ministre de l'éducation nationale,
de l'enseignement supérieur et de la recherche
06 13 67 86 42

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr