Subject: TR: Réception de fin de session ordinaire du groupe SER
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Jun 2016 15:39:48 +0000

Mis à l'agenda

john

De : Groupe SER Assemblée nationale [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 7 juin 2016 17:38
À : Anne-Christine Lang
Objet : Réception de fin de session ordinaire du groupe SER

Bonjour,

Bruno Le Roux, président du Groupe socialiste, écologiste et républicain à l'Assemblée nationale, a le plaisir de vous convier à la réception qui aura lieu le mardi 28 juin à 19 heures, à l'occasion de la fin de la session ordinaire. Vous trouverez, à cet effet, l'invitation correspondante : cliquez ici<http://mailing.gsan.org/files/ml_GSAN/CourriersPdtGpe/InvitationPotDeFinDeSession2016.pdf>.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,
Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain à l'Assemblée nationale

Plus d'informations sur le Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain http://deputes.lessocialistes.fr/

Retrouvez toutes nos vidéos sur http://www.dailymotion.com/GroupeSRC

[http://mailing.gsan.org/files/ml_GSAN/logo/QRCode_GroupeSER.png]

**************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************
[http://mailing2.webseven.fr/stats.php?user=x1epminueWTuqUuDiuYl&id=16643&mlid=10]

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr