Subject: TR: RESERVEZ VOTRE DATE - Conférence-débat "20 ans de Service Volontaire Européen: bilan et perspectives" - 23 septembre 2016, Montreuil
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Aug 2016 09:30:50 +0000

Salut

Ça t’intéresse ?

john
De : [email-masked] [mailto:[email-masked]]
Envoyé : lundi 22 août 2016 15:02
Objet : RESERVEZ VOTRE DATE - Conférence-débat "20 ans de Service Volontaire Européen: bilan et perspectives" - 23 septembre 2016, Montreuil

Attention plus que 2 semaines pour s’inscrire...
Inscription obligatoire via le formulaire disponible sur le lien suivant : http://bit.ly/29Myss2
Avant le 1er septembre 2016
- Nombre de places limité -

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr