Subject: TR: Rencontre avec Manuel Valls/ INVITATION
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Tue, 6 Dec 2016 09:02:09 +0000

Hello
Tu veux y aller ?

john

De : Marie-Françoise Clergeau
Envoyé : lundi 5 décembre 2016 21:31
À : Marie-Françoise Clergeau
Objet : Rencontre avec Manuel Valls/ INVITATION

Marie-Françoise CLERGEAU, Députée de Loire-Atlantique, Questeure de l'Assemblée nationale,
a le plaisir de vous informer que Manuel VALLS souhaite rencontrer les parlementaires socialistes, suite à sa déclaration de candidature à l'élection présidentielle.
Cette rencontre se tiendra :
Mardi 6 décembre 2016 à 21 heures
Appartement de la Questeure - 4ème étage gauche
128 rue de l'Université

Merci par avance de bien vouloir confirmer votre présence par mail : [email-masked]<mailto:[email-masked]>
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr