Subject: TR: Ségolène Royal vous invite à une soirée amicale à l'occasion de l'entrée en vigueur de l'Accord de Paris - jeudi 3 novembre de 19h à 22h
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 27 Oct 2016 08:36:16 +0000

Bonjour

Tu veux y participer ?

john

De : SEGOLENE ROYAL Ministre - Cabinet MEEM [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 26 octobre 2016 18:46
À : Segolene Royal Ministre
Objet : Ségolène Royal vous invite à une soirée amicale à l'occasion de l'entrée en vigueur de l'Accord de Paris - jeudi 3 novembre de 19h à 22h

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr