Subject: TR: Soutien à Monique Iborra
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 6 Jul 2016 15:30:01 +0000

De : Christophe Caresche
Envoyé : mercredi 6 juillet 2016 17:18
Objet : Soutien à Monique Iborra

Chère camarade, cher camarade,

Tu trouveras ci-joint un courrier destiné au Premier secrétaire du Parti socialiste à la suite de la décision d'exclusion de notre collègue Monique Iborra, prise hier par la Commission nationale des conflits. Je sais que nous sommes nombreux à ressentir une vive incompréhension face à cette décision, en particulier dans la période que nous vivons.

Merci de me dire si tu souhaites co-signer cette lettre.

Amitiés,

Christophe CARESCHE
Député de Paris

Assemblée Nationale
126, rue de l'Université 75355 Paris cedex 07 SP
Tel : 01.40.63.93.21

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr