Subject: TR: TTU PLFR2016 - cosignature amdt séance
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Nov 2016 10:03:07 +0000

De : Razzy Hammadi
Envoyé : mercredi 30 novembre 2016 10:57
À : Razzy Hammadi
Objet : TTU PLFR2016 - cosignature amdt séance
Importance : Haute

Bonjour,

Dans le cadre de l'examen du PLFR 2016 en séance, Razzy Hammadi vous propose de cosigner l'amendement en pièce jointe qui vise à étendre le crédit d'impôt entrepreneur de spectacles vivants introduit par l'article 113 de la loi de finances 2016 aux spectacles dont les programmes comportent des revues, des numéros artistiques et des tours de chant.

Si vous souhaitez être cosignataire , je vous remercie de bien vouloir répondre à ce mail avant jeudi 1er décembre 14h00

Très cordialement,

______________
Moveda ABBED
Attachée parlementaire de Razzy Hammadi
Député de la Seine-Saint-Denis
[email-masked]<mailto:[email-masked]>
06 70 17 02 89

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr