Subject: TR: Ta signature du courrier à JC Cambadélis
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Jul 2016 15:34:11 +0000

De : Monique IBORRA - Deputee de Haute-Garonne [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 13 juillet 2016 17:34
À : Anne-Christine Lang
Objet : Ta signature du courrier à JC Cambadélis

Chère collègue,

J'ai pris connaissance de ta signature du courrier adressé à Jean-Christophe Cambadélis.

Je tiens à te remercier sincèrement de ton soutien.

A très bientôt.

Bien à toi,

Monique Iborra

Députée de la Haute-Garonne

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr