Subject: TR: Tribune d'Anne-Christine Lang
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Nov 2016 09:56:31 +0000

De : Catherine Laurent [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 30 novembre 2016 10:46
À : Anne-Christine Lang
Objet : Re: Tribune d'Anne-Christine Lang

Bonjour,

Je reçois votre mail à l'instant.
Vous pouvez me renvoyer la tribune avec les éléments modifiés en rouge, afin que nous n'ayons pas à tout republier, ce qui prend beaucoup de temps.
Merci,

Cordialement,
Catherine Laurent
01 57 28 23 37

2016-11-30 9:25 GMT+01:00 Anne-Christine Lang <[email-masked]<mailto:[email-masked]>>:
Chère Madame,

Je vous remercie

Suite à l’envoi d’une mauvaise version de la tribune. Est-ce possible de retirer la tribune ou à minima de vous renvoyer la bonne version ?

En vous présentant mes excuses

John SAMINGO
Collaborateur parlementaire
d’Anne Christine Lang

De : Catherine Laurent [mailto:[email-masked]<mailto:[email-masked]>]
Envoyé : mardi 29 novembre 2016 18:42

À : Anne-Christine Lang
Objet : Re: Tribune d'Anne-Christine Lang

C'est en ligne, voici le lien:
http://www.huffingtonpost.fr/anne-christine-lang/college-mixite-sociale-essentielle-societe/

La tribune a également été twittée depuis @LeHuffPostBlog.

En vous remerciant,
Cordialement,
Catherine Laurent

2016-11-29 14:45 GMT+01:00 Catherine Laurent <[email-masked]<mailto:[email-masked]>>:
Bien reçu, merci beaucoup!

2016-11-29 14:45 GMT+01:00 Anne-Christine Lang <[email-masked]<mailto:[email-masked]>>:
Bonjour

Oui elle est exclusive

Vous trouverez en PJ une photo ainsi qu’une biographie

Pour la remarque « Ceux qui craignent une affectation dans un établissement ségrégué » nous pouvons le remplacer par « défavorisé »

Cordialement

John SAMINGO
Collaborateur parlementaire
d’Anne Christine Lang

De : Catherine Laurent [mailto:[email-masked]<mailto:[email-masked]>]
Envoyé : mardi 29 novembre 2016 14:26
À : Anne-Christine Lang
Objet : Re: Tribune d'Anne-Christine Lang

Bonjour,

Cette tribune est-elle exclusive?

Si oui, nous pouvons la publier. Nous aurons besoin de la photo format jpeg+la biographie à la 3ème personne de l'auteur.

Une remarque:
"Ceux qui craignent une affectation dans un établissement ségrégué" => je ne sais pas si cette expression est claire, car la ségrégation est l'action de "mettre à part". Avec ce terme, on ne sait donc pas s'il s'agit d'un établissement favorisé ou défavorisé, puisque la ségrégation s'applique aux deux...

Merci de votre retour,
Cordialement,
Catherine Laurent

2016-11-29 14:11 GMT+01:00 Anne-Christine Lang <[email-masked]<mailto:[email-masked]>>:

Bonjour
Je me permets de vous envoyer une tribune d'Anne-Christine Lang sur récents enjeux de mixité scolaire.
En vous souhaitant bonne réception

--
John Samingo
Collaborateur parlementaire d'Anne-Christine lang
Députée du 13e arrondissement de Paris
Conseillère de Paris

Tel : 06. 86. 12. 29. 26

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr

--
Bien cordialement,
Catherine Laurent
Journaliste blogs et tribunes - 01 57 28 23 37

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr

--
Bien cordialement,
Catherine Laurent
Journaliste blogs et tribunes - 01 57 28 23 37

--
Bien cordialement,
Catherine Laurent
Journaliste blogs et tribunes - 01 57 28 23 37

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr

--
Bien cordialement,
Catherine Laurent
Journaliste blogs et tribunes - 01 57 28 23 37

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr