Subject: TR: Tribune parlementaires 75 - Statut de Paris
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Jun 2016 11:04:55 +0000

De : Perrin, Laurent [mailto:[email-masked]]
Envoyé : lundi 27 juin 2016 12:35
Objet : Tribune parlementaires 75 - Statut de Paris

Bonjour,

Pour votre information, la tribune sur le « statut de Paris » devrait paraître dans le « Le Monde » cette semaine.

Nous espérions que ce serait samedi dernier, mais cela a été décalé au regard de l'actualité internationale (Brexit...). Nous sommes donc en attente de la date de parution.

En tous cas, un grand merci à vous pour vos retours et votre réactivité !

Bons débats à venir au Parlement !

A bientôt,

Amitiés,
Laurent PERRIN

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr