Subject: TR: amdts du groupe SER PL Egalité Citoyenneté
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Jun 2016 16:51:12 +0000

Idem

De : Maëva Fortin [mailto:[email-masked]]

Objet : amdts du groupe SER PL Egalité Citoyenneté
Importance : Haute

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la liasse des amdts (titre 1 et 3 et une partie sur le titre 2) du groupe SER sur le PL égalité citoyenneté. Les autres amdts sur le titre 2 vous seront envoyés ultérieurement par Jean-Matthieu.

Bien à vous

Maëva Fortin
Conseillère parlementaire aux Affaires européennes
Groupe SER - Assemblée Nationale
+33 (0)1 40 63 62 81
+33 (0)6 64 25 77 07
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr