Subject: TR: amendement PJL Egalité et citoyenneté CV anonyme demande de logement social
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Jun 2016 08:19:02 +0000

De : Laurent Grandguillaume
Envoyé : mercredi 22 juin 2016 18:57
À : Laurent Grandguillaume
Objet : amendement PJL Egalité et citoyenneté CV anonyme demande de logement social

Bonsoir,

Laurent Grandguillaume souhaite soumettre à votre co signature l'amendement ci -joint au projet de loi Egalité et Citoyenneté visant à rendre anonyme les demandes de logement social.

Merci de nous faire votre retour avant demain 16h.

Très cordialement ;

Marie Lombard

Collaboratrice Parlementaire
Laurent Grandguillaume
Député de la Côte d'Or

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr