Subject: TR: carte scolaire Paris
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 2 Feb 2016 18:10:04 +0000

John SAMINGO
Collaborateur parlementaire 
d’Anne Christine Lang

-----Message d'origine-----
De : G-Azema [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : mardi 2 février 2016 18:13
À : Anne-Christine Lang
Objet : carte scolaire Paris

Madame la Députée,- chère Anne-Christine,

Conformément au souhait de Mme la Ministre de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, le recteur de Paris ou le directeur de l'académie se tiennent à votre disposition si vous souhaitez avoir des informations sur l'élaboration en cours de la carte scolaire du premier degré à Paris.
Restant à votre disposition,

Bien cordialement,
--
Gaspard AZEMA
Directeur de Cabinet
Académie de Paris
01 40 46 20 16
01 40 46 20 15

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr