Subject: Tarifs produits et services au 15/04/2016 de la Banque Populaire Rives de Paris
From: "Banque Populaire Rives de Paris" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jan 2016 18:06:26 +0100

Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser
http://info.digitalmailing.fr/trk/220354/3490/11261071/413126/7583/74588844/?s=da2-64dc6-3BCB-74588844-1d9f
en suivant ce lien.

http://info.digitalmailing.fr/trk/220325/3490/11261071/413126/7583/74588844/

http://info.digitalmailing.fr/trk/220330/3490/11261071/413126/7583/74588844/

Chère Madame LANG,

Vous avez opté pour la réception de vos relevés bancaires en ligne dans votre espace Cyberplus. Aussi, c’est par email que nous
mettons à votre disposition nos nouvelles conditions tarifaires qui s’appliqueront aux produits et services liés à votre compte
de dépôt à compter du 15 avril 2016.

Pour les consulter, téléchargez le fichier suivant :

http://info.digitalmailing.fr/trk/220335/3490/11261071/413126/7583/74588844/
Extrait des tarifs applicables au 15 avril 2016.
La clarté et la transparence sont pour vous des axes forts de satisfaction et nous en faisons notre priorité. Vous avez accès à
l’information à tout moment.

Conservez ce courriel, il comprend le document téléchargeable que vous pouvez enregistrer dans vos fichiers personnels et/ou
imprimer. Retrouvez également notre tarification sur notre site Internet (rubrique Tarifs et Réglementation). Cette plaquette
sera aussi disponible en format papier dans nos agences dès mi-février.

Bien sûr, votre conseiller est à votre disposition pour toutes informations complémentaires et pour vous proposer les solutions
les mieux adaptées à vos attentes.

Cordialement,

Frédéric HAVRET,
directeur du développement

http://info.digitalmailing.fr/trk/220336/3490/11261071/413126/7583/74588844/

Pour toute question ou remarque sur nos offres et services,
http://info.digitalmailing.fr/trk/220338/3490/11261071/413126/7583/74588844/
cliquez ici.

Ces tarifs sont applicables à partir du 15/04/2016. Conformément à la réglementation, la modification des conditions
tarifaires, comme toute modification de votre convention de compte vous seront communiquées deux mois avant sa date d’entrée en
vigueur. En cas de non acceptation de votre part de ces modifications vous devrez dénoncer le produit ou service concerné et/ou
votre convention avant leur date d’entrée en vigueur.

En répondant directement à cette lettre d’information, ce message ne pourrait être traité. Conformément à la loi n°78-17 "
Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles
vous concernant. Vous pouvez également vous opposer sans frais à l’utilisation de vos données personnelles à des fins de
prospection commerciale. Pour l’exercice de ces droits, adressez votre demande à Banque Populaire Rives de Paris - Département
Qualité Satisfaction Clients, 76-78 avenue de France, 75013 Paris (frais d’envoi au tarif lent en vigueur remboursés sur simple
demande).

Banque Populaire Rives de Paris - Société anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L
512-2 et suivants du Code monétaire et financier et l’ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements
de crédit - 552 002 313 RCS Paris. Société immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le N° ORIAS 07 022 545
-
http://info.digitalmailing.fr/trk/220339/3490/11261071/413126/7583/74588844/
www.orias.fr - 76-78, avenue de France - 75204 Paris cedex 13 - Téléphone : 01 73 07 48 37 - Télécopie : 01 73 07 78 05 -
Internet :
http://info.digitalmailing.fr/trk/220340/3490/11261071/413126/7583/74588844/
www.rivesparis.banquepopulaire.fr - Numéro d'identification intracommunautaire FR 59 552 002 313. Code APE 6419 Z.

http://info.digitalmailing.fr/trk/220343/3490/11261071/413126/7583/74588844/

http://info.digitalmailing.fr/trk/220348/3490/11261071/413126/7583/74588844/?s=da2-1d9f-abd48f-64dc6-74588844-6-0

http://info.digitalmailing.fr/trk/220351/3490/11261071/413126/7583/74588844/