Subject: Tout sur les hits beauté de l’été !
From: Monoprix LACARTE <[email-masked]>
To: Madame ANNE-CHRISTINE LANCI <[email-masked]>
Date: Fri, 1 Jul 2016 10:18:45 +0200 (CEST)
List-Id: <1100008545.5.1.1.list-id.news.monoprix.fr>

VOUS ÊTES VRAIMENT PRIVILÉGIÉE

===============           MONOPRIX         ===============  

LES HITS BEAUTÉ DE L'ÉTÉ

Après une journée passée à prendre le soleil, voici les indispensables pour rayonner dans les chaudes soirées d'été !

1. ON VA ADORER SE FAIRE DORER  

EXCLUSIVITÉ MONOPRIX - MONOÏ 1000 FLEURS - HEI POA

Réveillez la vahiné qui est en vous ! Idéale après un passage au soleil, cette huile de monoï hydrate et protège votre peau et vos cheveux tout en laissant un parfum envoûtant. 

2. ON SE PARE COMME UNE SIRÈNE 

BIJOUX DE PEAU - TATTOOS 

Maintenant que vous avez la peau caramel, vous allez briller au soleil avec ces jolis tattoos dorés !

3. ON VA FAIRE DES PRODIGES

HUILE PRODIGIEUSE - NUXE 

Vous allez être canon ! Avec sa texture huile sèche et son parfum mythique, elle protège le visage, tout en sublimant la beauté du corps et des cheveux. Un best-seller à ne pas oublier ! 

4. ON SE FAIT TOUTE RADIEUSE 

POURDRE CONTOUR ILLUSION - BOURJOIS

Magnifiez votre bronzage tout en profitant de la magie du contouring et faites-vous un teint radieux pour illuminer la soirée !

5. ON PREND DE BELLES COULEURS

NOUVEAUTÉ - SUNDREAM COLOR'S - MAVALA

Pour sublimer son bronzage, rien de tel que des tonalités plus chaudes ! La nouvelle collection Mavala saura faire plaisir à vos ongles et votre sac à main avec ces vernis format mini ! 

JUSQU'AU 10 JUILLET LE 3ÈME GRATUIT* SUR LES PRODUITS DOUCHE ET LES DÉODORANTS DU RAYON PARAPHARMACIE**

LIVRAISON OFFERTE DÈS 60 € D'ACHATS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_J2MrRcJQ7BM-wPKLmnRE-zdDLITXkfq-YDsk4BW3bws&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

CLICK & COLLECT RETRAIT GRATUIT EN MAGASIN :
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_NLPPiRnuAOEQvDqnAeHyyNCEbpUIyo1h7lDxJoS0n_r&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

TROUVEZ VOTRE MAGASIN
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_OLbmM6R1GS5REHCF9qA4T5vTAHTNJQLiF4BYF7UxzV_&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

CONTACTEZ NOUS PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE DE 9H À 20H  0 800 04 7000 SERVICE GRATUIT
+ PRIX APPEL
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_A9yM086QQW2Q4cAEkTMi0nEZTM_umGBSy65FhxoCV4j&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

==================================================================

Retrouvez-nous sur notre site Monoprix :
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_FZKidNa6SWN7C2MSvmP3liUAyTJgfK4Xn47y901clhn&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

-> MODE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_BPmhnzl31h08EZQ_lItbKJWUU7V17CuQnF3GK7NN-IH&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

-> COURSES :
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_I5DEFbJxdwkyz0St-Oxn-CG6sRbyNjniQ9msC5q6Xcr&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

-> PROMOTIONS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_LKCSjOJyr9PSBF5OOnQTVvopDVMi2gm002DXye4DJnG&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

-> LACARTE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_KAiwhFXUyix439MYwU8FRcN3z6AYzVooAYD12u8LJlZ&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

------------------------------------------------------------------------------------

* Offre valable jusqu'au 10 juillet sur présentation de LACARTE de Fidélité Monoprix ou cartes portant le logo S'Miles ou en réglant avec la carte Monoprix Cofinoga. Voir conditions de la carte Monoprix Cofinoga en magasins et sur monoprix.fr.
** Remise immédiate en caisse sur le moins cher des 3 produits au choix au sein de la même marque

------------------------------------------------------------------------------------

Pour recevoir nos newsletters, vous pouvez nous ajouter à votre carnet d'adresses : [email-masked]

Version en ligne :
https://news.monoprix.fr/HM?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_CKBQSNSY_jZIMcVtZF56uHgqPm3vHX6s3YaZZ3C-Ebf&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA

====================================================================================

RCS : Monoprix SAS au capital de  61 751 696 € - 14-16 rue Marc Bloch - 92 110 Clichy - 552 018 020 RCS Nanterre

> Se désinscrire :
https://news.monoprix.fr/HD?b=VWBoimy9lXIqhvRo-Os7_LQqtK9hE37-7igqId9RGYsoUAJDGcqCaqn2iB-dA0wp&c=aJeZehZCldev9HkyGVdldA
====================================================================================