Subject: Tribune Maires - Lutte contre la pollution + pétition + visuels
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Mar 2016 09:45:09 +0000

Suite à ce mail

Est-ce que je le mets sur ton site ?

De : Perrin, Laurent [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 16 mars 2016 18:31
Objet : Tribune Maires - Lutte contre la pollution + pétition + visuels

Bonjour à toutes et tous,

A l'initiative d'Anne Hidalgo, 20 maires de capitales et grandes villes européennes signent ensemble une tribune appelant l'Union Européenne et les gouvernements nationaux européens, à se mobiliser résolument contre la pollution. Cette tribune a été publiée dans Le Monde (pièce jointe) et sur LeMonde.fr<http://abonnes.lemonde.fr/idees/article/2016/03/16/la-sante-des-citoyens-passe-avant-celle-des-lobbys-industriels_4883918_3232.html?xtmc=anne_hidalgo&xtcr=1>, aujourd'hui.

En complément de cette tribune, une série de visuels ont été préparés pour les réseaux sociaux. Vous trouverez leur version française en pièce jointe, n'hésitez pas à les partager.

Dans l'idée de permettre aux citoyens de s'associer à la démarche de leurs élus, la Maire de Paris et ses collègues invitent les citoyens à signer une pétition, sur la base de leur tribune, sur la plateforme Change.org. N'hésitez pas à la signer, comme à la partager sur vos différents réseaux sociaux : http://www.change.org/pollutiondelair

A très vite,

Amitiés,

Laurent PERRIN

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr