Subject: Un "Tote Bag" Aboudabibazar pour vous
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 16 Nov 2016 18:30:04 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-02h2x.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/lm5j8.html?a=ovbyQt&b=fdffed89&c=1zuk&d=5fe55828&e=52b3c318&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 Un Tote Bag pour les 20 ans d'Aboudabibazar ! 

 
A partir de demain, Jeudi 17 novembre,Aboudabibazar vous offre son 'Tote
Bag' d'anniversairepour tout achat de plus de 125€.Le 'Tote Bag'
Aboudabibazar est en coton, dans une dimension idéale pour vos
shoppings,avec une poignée et aussi une longue anse pour le porté
épaule.Le petit plus, à l'intéieur, vous pourrez cacher votre "petit
Bazar" dans une petite pochette fermée! 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=ovbyQt&b=fdffed89&c=1zuk&d=5fe55828&e=52b3c318&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>