Subject: Un bien exclusif de l'agence Immobiliere Terrasses Et Jardins
From: "SeLoger" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 16 Mar 2016 00:30:15 +0100

____________________________________________________________________________

SELOGER
http://t4.al.alerteimmo.com/r/?id=t8eba9ae,2813ef5,2813f08
____________________________________________________________________________

Alerte Suggestions Annonces - Annonces Exclusives
___________________________________________________________________________

IMMOBILIERE TERRASSES ET JARDINS vous propose d'appartement en exclusivité

Bonjour, afin de faciliter votre recherche, notre partenaire vous propose ce bien en exclusivité correspondant à votre recherche que vous avez peut-être raté.

Appartement 5 pièces,  chambres, 116m2, à 1 298 000€ *
Paris 20ème 75020

Secteur porte de Vincennes, au 7ème et 8ème étage d'un immeuble de très bon standing, au calme, ce duplex haut de gamme bénéficie d'une excellente luminosité. Il offre vaste séjour avec cuisine US d'environ 55 m² ou...

Voir l'annonce :
http://t4.al.alerteimmo.com/r/?id=t8eba9ae,2813ef5,2813f09&p1=www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/appartement/paris-20eme-75/plaine/104309251.htm?ali=1&n=DjeiA8yp4A&p=CIBPqShgCecoZlTw&cmp=ALSL-VP&org=alertes_immo&utm_source=gmail.com&utm_medium=ali&utm_campaign=alertes_immo&idannali=104309251

* hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.
----------------------------------------------------------------------------

IMMOBILIERE TERRASSES ET JARDINS - 98b Cour de Vincennes 75012 Paris 12ème
Site web de l'annonceur : www.terrasses-jardins.com

Ne plus recevoir cette alerte :
http://t4.al.alerteimmo.com/r/?id=t8eba9ae,2813ef5,2813f0a&p1=29629058&p2=9089

Identifiant alerte : 29629058
____________________________________________________________________________

© 2016 SeLoger.com - © Pressimmo Online, S.A.S au capital de 1.350.000€
65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 - RCS Paris B 425 074 481