Subject: Un bien exclusif de l'agence Saint Ferdinand 7ème
From: "SeLoger" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 08 Apr 2016 23:22:17 +0200

____________________________________________________________________________

SELOGER
http://t3.al.alerteimmo.com/r/?id=t29cf3682,a83b7e1,a83b8c6
____________________________________________________________________________

Alerte Suggestions Annonces - Annonces Exclusives
___________________________________________________________________________

SAINT FERDINAND 7ème vous propose d'appartement en exclusivité

Bonjour, afin de faciliter votre recherche, notre partenaire vous propose ce bien en exclusivité correspondant à votre recherche que vous avez peut-être raté.

Appartement 5 pièces,  chambres, 143m2, à 1 250 000€ *
Paris 20ème 75020

Paris xx. Rue des pyrénées. Père lachaise. Immeuble récent de 2005. Duplex dernier étage au 7ème et 8ème étage ascenseur. 7e: entrée avec dressing. Séjour cathédrale avec 5,50m d'hauteur sous plafond et donnant sur ...

Voir l'annonce :
http://t3.al.alerteimmo.com/r/?id=t29cf3682,a83b7e1,a83b8c7&p1=www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/appartement/paris-20eme-75/gambetta/108003169.htm?ali=1&n=Dm__YcoYQA&p=CIBPqShgCYloZQwg&cmp=ALSL-VP&org=alertes_immo&utm_source=gmail.com&utm_medium=ali&utm_campaign=alertes_immo&idannali=108003169

* hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.
----------------------------------------------------------------------------

SAINT FERDINAND 7ème - 204 rue de Grenelle 75007 Paris
Site web de l'annonceur : www.agencessaintferdinand.com

Ne plus recevoir cette alerte :
http://t3.al.alerteimmo.com/r/?id=t29cf3682,a83b7e1,a83b8c8&p1=29629058&p2=9089

Identifiant alerte : 29629058
____________________________________________________________________________

© 2016 SeLoger.com - © Pressimmo Online, S.A.S au capital de 1.350.000€
65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 - RCS Paris B 425 074 481