Subject: Une belle année 2017 !
From: aboudabibazar <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 31 Dec 2016 14:31:38 +0100
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-02ywu.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/l24uu.html?a=oV1FY0&b=75cfd722&c=1zuk&d=498cd978&e=2c111897&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

Aboudabibazarvous souhaite une BELLE ANNEE 2017 et vous offre-25%!sur les
collections hiver 2016 en boutiques et sur le eshop* !Boutiques
Aboudabibazar:59, rue des Francs Bourgeois- Paris 4e125, rue Vieille du
Temple- Paris 3e33, rue du Temple- Paris 4e15, rue Soufflot- Paris 5e

* Les boutiques sont fermées jusqu'au 1er janvier inclus mais vous pouvez
accéder à cette offre privilège dès réception de cette newsletter
envoyée aux clientes de notre fichier.

 

 

 
 ACCES AU ESHOP ABOUDABIBAZAR
 
 <http://www.aboudabibazar.com/2-eboutique>

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <mailto:[email-masked]>, cliquez ici
pour vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=oV1FY0&b=75cfd722&c=1zuk&d=498cd978&e=2c111897&email=langannechristine%40gmail.com>.
Bazar
Aboudabibazar Web Service
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>