Subject: Une route de cadeaux pour le Mondial de l'Auto
From: "Peugeot" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 03 Oct 2016 17:46:55 +0200

Visualisez correctement cet e-mail en ligne
http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WH7001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WH8001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

Mme LANQ

ACCÉDER À MYPEUGEOT
http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WH9001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHA001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHB001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

 Bonjour ANNE CHRISTINE LANQ,

 Le Mondial de l'Auto s'annonce riche en surprises ! Du 1erau 16 octobre 2016, Peugeot vous invite à jouer pour tenter de remporter l'un des 140 cadeaux et participer au tirage final pour l'une des 5 trottinettes à assistance électrique Peugeot e-Kick !

Comment jouer ? Téléchargez votre application mobile MYPEUGEOT APP en 
suivant ce lien
http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHC001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 
 si vous ne l'avez pas déjà, ouvrez-la et participez depuis la rubrique «Mes avantages Peugeot».

Vous pouvez gagner tous les jours,
multipliez vos chances en jouant régulièrement !

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHD001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHE001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

UN PROJET EN TÊTE ?

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHF001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHG001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

découvrez tout l'univers peugeot

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHH001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHI001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHJ001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHK001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHL001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHM001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 

 Vous avez la possibilité de supprimer votre compte MyPeugeot. Pour cela, connectez-vous à votre espace et enregistrez votre demande dans le bloc 
Mon Profil
http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/r5.aspx?GV1=NATI02D000000002DK0004WHN001WV114&mpvrs=00005F190CC82716C 
.

 Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée et au Règlement du Parlement Européen et du Conseil n°2016/679 du 27 avril 2016, chaque participant est informé qu'il peut exercer son droit d'accès, de rectification ou d'effacement, de limitation du traitement, d'opposition et de portabilité des informations collectées à l'occasion de sa participation au jeu, en adressant sa demande à AUTOMOBILES PEUGEOT - DCPF/MKT/CRMD/FT - 75 avenue de la Grande Armée - 75 016 PARIS.

 Merci de ne pas répondre à cet e-mail, votre question ne pourra être traitée.
 Pour vous désinscrire, rendez-vous sur le lien 
suivant
http://tr.nati02d.espmp-aufr.net/do?5BDD63075F9E08B9561FC29A998E106E07735BE6E78DC0B9D35A640963150B5611AC5523331A1E7F71ADABFEEF5DEE7B7F951805A69EC9BBCA0CE5E5982DF699C0692B3525DE84AAE34B40E6B2BBEB43750061160B35DA0109720B7952E729FD90344CA3FABCA297 
.