Subject: Une très bonne année 2016 avec MyPeugeot
From: "MyPeugeot" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 04 Jan 2016 09:01:15 +0100

Visualisez correctement cet email en ligne
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCL001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCM001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCN001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

Bonjour [prenom] [nom],
PEUGEOT et votre Point de Vente vous adressent leurs meilleurs vœux et vous invitent à découvrir dès maintenant 
les moments forts de cette nouvelle année 2016 !
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCO001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

A très vite !

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCP001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCQ001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

Nouvelle année, bonne nouvelle :
 Votre site MyPeugeot redémarre et fait peau neuve !
 Laissez-vous conduire vers votre 
nouvel espace client
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCR001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 
 pour une toute nouvelle expérience !

Jour après jour, notre envoyé spécial nous livrera ses impressions sur l’avancée de la course, en direct.

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCS001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCT001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCU001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCV001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

Vous avez la possibilité de supprimer votre compte My Peugeot.
 Pour cela, connectez-vous à votre espace et enregistrez votre demande dans le bloc 
Mon Profil.
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCW001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

 Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Automobiles Peugeot DCPF/MKT@/CRMD, 75 avenue de la Grande Armée, 75016 Paris France. Merci de ne pas répondre à cet e-mail, votre question ne pourra être traitée. 

 Si vous souhaitez contacter Peugeot, merci de suivre 
ce lien.
http://tr.actupremium.com/r5.aspx?GV1=NATI02D0000000020L0003SCX001QGW9M&mpvrs=0000507409C3E6A68 

 Pour vous désinscrire, rendez-vous sur le 
lien suivant.
http://tr.actupremium.com/do?A05BE0C6A04AE23FCB146CF3952C8ADDE2E78350F6B5E4C3080488765444CDEB222C0A7EF7D9CC513ED0E530DE302693CF37F3ED30135D9C378C30ADDA96DC10BFDDE585C93F137F63C2BB7E07915078A4CC4A5E6553F14605E8300AF114294411438953C825862B