Subject: VENTE Mme Eliane CORMANT-MILLOT/Mme Anne-Christine LANG
From: "Marie BELLEC" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Oct 2016 17:21:28 +0200

Madame,

Nous venons de recevoir votre dossier d’acquisition et vous remercions de la
confiance ainsi témoignée.

Ce dossier figure désormais à l’office notarial sous les références
sus-indiquées. Pour tous renseignements sur son déroulement, vous
interrogerez Mme Marie BELLEC qui est la personne en charge de celui-ci. 

Votre acquisition étant soumise à l'obtention d'un prêt, je vous remercie de
me transmettre l'accord de celui-ci avant le31 octobre 2016, date indiquée à
votre avant-contrat. Dès à présent, vous m'obligeriez en m'indiquant les
coordonnées de la ou des personnes attachées à la ou aux banques auprès
desquelles vous déposez votre ou vos demandes.

Si, toutefois, une quelconque difficulté se présentait ou si des questions
venaient à se poser, vous m’obligeriez en me contactant directement.

J’ai pris bonne note que la réalisation de la vente devra avoir lieu au plus
tard le 17 décembre 2016, et vous fais observer que, conformément à notre
réglementation, tout paiement devra avoir lieu par virement.

Vous souhaitant une bonne réception de la présente,

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.

 

P°/ Maître Régis LE PORT

 

Marie BELLEC

Notaire collaborateur

SCP CHAUCHAT-ROZIER, OFFREDO, ROCHE,

GRANDJEAN & LE PORT

1, place de la République

56000 VANNES

* Tel. Etude : 02.97.01.58.58

7 Fax : 02.97.01.58.86