Subject: VENTE Mme Eliane CORMANT-MILLOT/Mme Anne-Christine LANG
From: "Sylvie Blin" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 4 Nov 2016 10:10:29 +0100

Bonjour Madame,

                Je fais suite au message de Madame BELLEC et vous informe
que je reprends le dossier de votre acquisition.

                Les démarches pour la constitution de celui-ci ont été
faites et nous sommes dans l’attente des derniers documents.

                Je vous précise que la maison étant située dans une zone
naturelle, nous avons l’obligation d’adresser à la SAFER une notification de
la vente et celle-ci a un délai de deux mois pour répondre.

                Par suite, la signature pourra intervenir à compter du jeudi
29 décembre prochain, j’ai bloqué l’agenda de Maître CHAUCHAT-ROZIER et vous
remercie de m’indiquer l’horaire vous convenant le mieux.

                Vous souhaitant bonne réception,

                Bien cordialement,

 

Sylvie BLIN

Collaboratrice

SCP CHAUCHAT-ROZIER, OFFREDO, ROCHE,

GRANDJEAN & LE PORT

1, place de la République

56000 VANNES

* Tel. Etude : 02.97.01.58.58

7 Fax : 02.97.01.58.86