Subject: VENTE Mme Eliane CORMANT-MILLOT/Mme Anne-Christine LANG
From: "Sylvie Blin" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Nov 2016 10:36:36 +0100

Chère Madame,

                Pour faire suite à nos différents échanges dans le cadre de
votre projet d’acquisition, je vous confirme bien volontiers notre
rendez-vous fixé en l’Etude le mercredi 7 décembre prochain à 14 h 30.

Afin de préparer au mieux ce rendez-vous, vous trouverez ci-joint :

-          un projet d’acte sur lequel je vous remercie de me faire part de
toute observation éventuelle,

-          un décompte global de l’opération avec le R.I.B. de l’Etude que
j’ai adressé à votre banque par mail de ce jour.

-          un décompte de remboursement entre votre vendeur et vous-même des
taxes foncières. 

Il est très fréquent que les banques ne débloquent que le montant emprunté
et attendent une démarche de leurs clients pour l’envoi de leur apport
personnel. Je vous remercie par conséquent de bien vouloir vous assurer
auprès de votre conseiller bancaire que l’envoi de ces fonds à la date
prévue ne posera aucune difficulté pour votre banque, tout particulièrement
en ce qui concerne votre apport personnel.

                Pour le jour du rendez-vous, je vous remercie par ailleurs
de bien vouloir vous munir des documents suivants :

-          une pièce d’identité,

Je me permets enfin de vous rappeler :

-          l’utilité de procéder à une dernière visite du bien que vous
allez acquérir avant notre rendez-vous de signature, afin de vérifier qu’il
n’a pas été dégradé et qu’il a bien été débarrassé de l’ensemble des objets
encombrants qu’il pouvait encore contenir ;

-          l’importance d’avoir souscrit une assurance multirisques
habitation pour le jour de la vente.

Restant à votre disposition pour tout renseignement,

                Je vous prie de croire, chère Madame, , à l'assurance de mes
sentiments dévoués.

 

 

Sylvie BLIN

Collaboratrice

SCP CHAUCHAT-ROZIER, OFFREDO, ROCHE,

GRANDJEAN & LE PORT

1, place de la République

56000 VANNES

* Tel. Etude : 02.97.01.58.58

7 Fax : 02.97.01.58.86