Subject: Voici votre rappel
From: Photomyne <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 23 Jul 2016 08:10:10 +0000

Photomyne <http://www.photomyne.com/>                            
                 Salut ,
         Le week-end est bientôt là!
         Il est temps de prendre vos albums photo et de commencer à
scanner.
                Souhaitez-vous conserver vos vieilles photos en sécurité?
Scannez-les dès aujourd'hui. C'est simple et amusant avec Photomyne. Un
album entier ne prendra pas plus de qq minutes à scanner.
                  OUVREZ L'APP
<http://photos.photomyne.com/redirect_to_app.php>
<https://medium.com/@Photomyne/photomyne-app-quick-start-9b9918e809e4#.ij8d2cjs9>
<https://medium.com/@Photomyne/photomyne-app-faq-s-733182ef4323#.vb7kbolm8>
<https://medium.com/@Photomyne/how-to-scan-for-best-results-8e2abd25a040>  
                           Des questions? Nous vous écoutons.
Allez sur notre page de FAQ
<https://medium.com/@Photomyne/photomyne-app-faq-s-733182ef4323#.jfehplsrs>
ou contactez notre assistance <mailto:[email-masked]>. 
          L'équipe Photomyne <https://www.facebook.com/Photomyne/>
<https://twitter.com/photomyne/>
<https://www.youtube.com/channel/UCecU6umHbTT_6M3iT4NvC-Q>
<https://www.instagram.com/photomyne/> <https://medium.com/@Photomyne>     
                      Vous avez reçu cet email parce que vous êtes
inscrit à Photomyne.
 Vous voulez nous quitter? Désabonnez-vous *ici*
<http://www.photomyne.com/confirm_unsubscribe.htm?userid=A8CF8344-5352-4DBD-B968-FE133A271E7F>