Subject: Votre demande de séjour à Quiberon est en cours de traitement
From: <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Jul 2016 19:53:03 +0000

Bonjour Mr/Mme Lang ,

 
 Votre demande de séjour à Quiberon a bien été enregistrée.

 Un conseiller a déjà pris en charge votre dossier, il vous contactera
dans les plus brefs délais pour vous apporter toutes les informations que
vous recherchez.

 N'hésitez pas à nous contacter sur notre ligne directe, composez le
numéro vert:  0 800 88 13 00 (Appel gratuit).

 Service clientèle - Thalasso Passion

 

 

 
 Thalasso Passion est la propriété de société Blue Passion SARL au
capital de 35 000 Euros.

 25-29 Place de la Madeleine - 75008 Paris - Tel. : 08000 500 535

 SIREN : 494 320 161 - Licence n°: LI 011 08 0003 - Garant: BNP Paribas -
Agréé IATA

 Afin de respecter les dispositions légales concernant les courriers
électroniques. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de
rectification et de suppression des données qui vous concernent à
l'adresse suivante [email-masked] (articles 38 et suivants de
la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux
libertés).