Subject: Votre offre Exclusive : -30% sur le 2eme haut acheté et les suivants !
From: "La Carte Camaieu" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Mar 2016 12:53:25 +0200

http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c7c&p1=%40IgSqvwD2XQ4XRuoLoZK%2BcVfpXuiSnmT8gpNBz7xCdxg%3D Fêtez l’arrivée du printemps avec votre Carte Camaïeu ! 
 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c7d&p1=%40IgSqvwD2XQ4XRuoLoZK%2BcVfpXuiSnmT8gpNBz7xCdxg%3D   
 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c7e&p1=%40IgSqvwD2XQ4XRuoLoZK%2BcVfpXuiSnmT8gpNBz7xCdxg%3D Si vous ne parvenez pas à lire cet email consultez 
 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c7f&p1=%40IgSqvwD2XQ4XRuoLoZK%2BcVfpXuiSnmT8gpNBz7xCdxg%3D la version en ligne. 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c80 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c81 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c82 LA carte CAMAIEU 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c83 nOUVEAUTés 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c84 must have 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c85 denim 	

	

	

OFFRE EXCLUSIVE… Petits plaisirs de printemps ! 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c86 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c87 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c88 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c89 	

	

	

-30% 	

  sur le 2ème haut acheté 
et les suivants* 	

Valables sur TOUS les t-shirts, 
chemisiers, pulls, gilets et vestes 
  
 Jusqu’au dimanche 3 avril 2016 inclus  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c8a JE FONCE  ▸ 	

	

	

	

  	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c8b 	

Sur présentation de  cet email. 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c8c 	

	

  	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c8d 	

Avec le code promo  :   	

HAUTS 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c8e OK ▸ 	

	

  	

  	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c8f 	

Les pulls & gilets 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c90 VOIR TOUT ▸ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c91 	

Les t-shirts et chemisers 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c92 VOIR TOUT ▸ 	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c93 	

Les vestes 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c94 VOIR TOUT ▸ 	

	

Le 1er avril, une surprise vous attend... 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c95 RENDEZ-VOUS VITE EN MAGASIN ! 	

	

	

  	

	

	

Votre solde de points 	

34	

  	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c96 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c97 Mon compte et mes avantages 	

	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c98 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c99 MON MAGASIN 	

	

  	

Suivez-nous sur : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c9a 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c9b 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c9c 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c9d 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c9e 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288c9f 	

	

Téléchargez l’appli : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca0 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca1 App Store ▸ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca2 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca3 Android ▸ 	

	

	

	

	

	

*Offre valable sur le 2ème haut acheté et les suivants (valables sur les hauts les moins chers) du 30 mars au 3 avril 2016 inclus dans tous les magasins Camaïeu de France Métropolitaine (hors magasins d’usine), de Belgique et du Luxembourg et sur www.camaieu.fr avec le code HAUTS. Valable sur présentation de cet email et de votre Carte Camaïeu. Valable sur tous les t-shirts, pulls, gilets, chemisiers et vestes (hors références Camaï). Offre non valable sur les articles des anciennes collections, les produits remisés et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Remise effectuée en caisse ou au moment de la commande sur internet. 

Retour des articles non portés et non retouchés sous 30 jours et sous 7 jours pour les articles soldés achetés en magasin (14 jours pour les articles soldés achetés sur camaieu.fr). Les collants, boucles d'oreilles, et piercing ne sont ni repris, ni échangés (  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca4 CGV ). 
  
Pour retrouver la liste de tous nos magasins Camaïeu,  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca5 cliquez ici . 
Pour retrouver toutes nos collections, rendez-vous sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca6 www.camaieu.fr . 
  
Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 06/01/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande écrite adressée à CAMAIEU INTERNATIONAL Service clients - 211, Avenue Brame - BP 229 - 59054 ROUBAIX CEDEX 1 France.  
  
Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre. 
Pour toute question, écrivez-nous. Vous pouvez nous contacter  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca7 ici .  

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t35dad05b,824858c,8288ca8&p1=LANG&p2=ANNE%20CHRISTINE&p3=langannechristine%40gmail.com Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de notre part, cliquez ici