Subject: Vous êtes de retour ?
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 25 Aug 2016 05:47:42 -0600

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=9362517ca211e11b7a4ee86256bb5cd62af7c9a967c7aa9cd1e31b9593f2d8de648847e17a24f14258e41e8cded5dcc4c5e37f8e81bffbd67d7468a28d12e9c3caba2ccfbbeb005a 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817ce6f36a0276f406e13ea1395f73700dcc33bcf6799ce3fbea2509424557685771 

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c45205f228ddabe33eba1ea9751294cb47efd19672969d5fe98cc400ecff3a300 

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817ceb1993b7882c11c9f78760c449835891678f17797774ecdfb77fea4aa8049c14 

Bonjour Anne-Christine,

Ca y est, vous avez repris du poil de la bête et c'est l'heure de remettre la main à la pâte ! Alors, allez y doucement, reprenez petit à petit. Nous on s'occupe de votre dîner !

Ciaciao

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817ccf8a46abda57c9970995ad45b0c09b57307c22e6986285952c132a73be59abdf 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c89d43ccfa6237e5daa26c9f95321de07be1f11cb6f2fdf80c9942e0ff1ac3368 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c67511d9a1a2c06453f09b8f03ad18a3409dca27229b71a6ad8ab71ef0867a596 

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c17fef0169d3a05150c1196d32f6784263bdb5fa97a71dbde3bdb144c18c943f7 

Thaï at Home |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c045e899530c4f67e31610e6f37e299f7e6ab1b21b69377f14f23fbfef94595c8 

Huabu |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817cce7a67de19da73f21c5afc7360fbb0fa92eac31df12ec5c8ea93f9e6d3338ee3 

Un PadThaï ou un curry vert ?

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c2cdeb27a264dc77e20c5cfeba7adf8b728d0c5e948b961efcd76ad9d90fd59bb 

Le meilleur de la chinese food !

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c9d3691562dccd181ea1df22b4cf80d39e4c281bbd2246b6776d5e2096ffaa6cd 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c14c646135813a3b503d48434e2c85675000b60bcc2d44f3cf173fbf8e9fe017d 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c0e076ba2d6e5761b8c047a04b4a4d21b63017ee84bb74361c894c7504a92630e 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817c73eef4f525503b6857adf7f33b5561951e181d4c38713d5c8b631e99f2a327fa 

http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817ce574118ccf4496a0788daed4c16e9a696d6319a365312fe667a9c6a294c66d78 

Les Bols de Jean |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=aa232af557da817cc84a9df40dd65ba2898e405919c65e4666e416eacde12bdcb354b5f3ba9bac3a 

Little Baobei |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be9743f726be6f5cf110603a124924c209dbe441d977a3221f4bd03e0514ef12e07c4 

Les créations de Jean Imbert dans un pain Eric Kayser !
     
http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be9746addb6f3af9776f85565f144a0704803b025c3215922aa318a7a5e641be81037 

Un bao burger ou un ramen burger ?

http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be9749dff842b086c633fefc5100565a05c333c5e82ca8260067e9a60c24267cf538b 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be974e4e8f39261f72d29db885ab40ea3828fd68c45497db791254fa315d909ae8ed4 
    Commandez     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be97453c569d0cd298c6262954d112373c75c6549037d13e80bbcd025c3e7f6ff89c6 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be9742cecbef2ca8abb64a2796ca59f0e08921e4f83c1ce239543a389cdd18e39ef65 

http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be974f001b9bf145071ae3c6be4684826489ba7e8a628caca74b8183794919a6097f2 

http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be9746a0892f865b24f2dc0641d96beb6353d4b3c8aa865b596d10c073b5ccf4f5c45 

http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be974d2639fb040934690a136b99f5f4f107aeacfddce4d5b7c05408a570adf727933 

http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be9742f618e8958c9eb1e07feac1e9ac6fd16a5bad93e83b36a312059c3f0dac3ba2d 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be9743d3471968dfb436102143bcca562fba6ccaf8a09e25723d8a3e571db5873ccd9 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be974ab5477315bce8d5463b403bb92f4e8239d0d745c47e7b3434e53e052350f2bdc 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=945dc6c20c9be9749892580e35b12485d0e0142fb13d559258a69953a275a50b66a5974c1ac73258 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bd607cbfbebfa475e6412e76560b02b0233446a40a730b54f905e95a3c244aaca6c46038d05ea5a797b3f873ad5545fc07958d92c7b42fd3b 
Se desabonner