Subject: Vous êtes prêts à pousser la chansonnette ?
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 14 Jul 2016 07:39:34 -0600

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=84e382d922a5fae5ccae1b4a0cb02c3a46613758dba52fe2ecfcda4964a884866487d25e30e5e63d831c4cd393775308b6bd745433b3345fd73a33f4f457a599058f25b63329cfe9 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c42ce7a5100b37d4ecdb2c3813c64b0e57d1c43515de9295c1da11d478d0b7e36b 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4230eb6fc52b2c6ec99931339ae20086e9f92cb016405b64e3aad752d23236427 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c413c9b466e855a4de606578343a9d20090dc0bb9a610cba93ff7099b0ba536a94 

Attention mesdames et messieurs,,

"Dans un instant, le défilé va commencer ! C'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps, installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment.
Nos restos sont bons, notre vin est rond, si vous le voulez, c'est de bon cœur que nous vous livrons !"
 
Vive la France !

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4a53e39e2ff03d7c22a33b5d83a61444e5824c1e901fa8599b812eacdd8926138 
    Commander     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4f5deb1f5032cd153002f75e321d0dcabb349e655e215de0d76aebb807a0756c5 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4b2187f465aa6b2afbb3f5722f9755180deee58bde7ce5b046907ecd5bff5e22d 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4cd194ff5840668874953843bb821399a09fe4ac3f5c0cb92a5e962928c2692f0 

French American Bakery |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c48d72db7d3c4306e614ff4116c5130d9fea95fae21dc6073c4b2a47443fd47ebe 

Le Petit Flottes |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c42e7b8dea6d750b94633aeb5857dd9ef3412d04932081793390ca9c6b7788d7d4 

Un petit dej' au lit ?

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4f1e8b063906fb8dd8691dbf2e75016a5b7b804b2fa5e4aa61b4dfb9dc7cd7dd9 

Des salades gourmandes et des sandwichs hors du commun !

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c480d6be7b6ec77e3e5a4565b22be71176b23dca388f9eb3c00c6e7272e2763ee0 
    Commander     

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c40c180d19c06faf8abf356ff490a4108ea22f476c71291035893217478e30c469 
    Commander     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4b5593bfc27da02c34698ece3d7026b6ef1896978ef479565e9fd05fea92de1ff 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c40c5986fd454fc893623bd4a27ac303ce67252118b4300c9dfa1d4411c730abbf 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4c7d9fccd96d36d7dbc800ce0e58a4b1b0ecc34fe28da95053cbb2bdf35317769 

Maison Kayser|  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4682dd81f7974c8b6e84cde81e6043bf00b520f544157515bf09aeed566b120c0 

La Table des Frangins |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4921d06a94c07ed242c8410f4802dab77ba09be08971e8df0aec3691cf2f1616b 

Un déjeuner et du bon pain !
     
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c48532b128b147762e5c3355c24fcc46130f0005a292709186d389746473e917f5 

Un burger "pas trop" traditionnel ?

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c40a5255e92d74c990537917f70acaba8a2829e760d0f091053bd3cb7b13ad1e28 
    Commander     

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c442660c19b04900f93d63e5525ce7349a0ccc829c9b9dfc09cbc80ad63e0c2c27 
    Commander     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c459b260608038bd9ee231ae902854b8af34d1dc094bcf41831dee79a8000732de 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4aabfc631f187cb5bbfde21293faa5d8ae8b13829f35b1d33d95a002787cbce44 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c421588a6ce79e128b9c1fc98a38f24a4bdccfd4e99402fef141e0a7f9cca7ca6b 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4045f7d801529791a2845302a15a69f09fc99f26342f60dc3cde5703f3ce2f721 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4a2d9b21fa8f2ffb1498782727bcb1b62c3be8c320f2489ee4bb592cb4ce6e556 

http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c4fb877d87eef4af0649d4592750050cc617d3b986eeafcf53a35d07298ec5b417 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c40e927b02f992d6cdc102210dc3c6bdc8ed516b3f5d61d825fa46acf31076493e 
Confidentialite   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c45bc425a043a1b6010579d4f57f033111c41b34c7e98516cd7750e32c2d70458f 
General   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=c3a126d206c252c46b58e71d60e8add55c35e11dcc9b2ec47a55787ea287a00a14bc5fae1eb817bc 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b6bdac58b943b47afa4ac5c0a0e46fbae5683bb2aee7374599788709deb95f9464bff2f180028622471a79a5d90ab34d231d65de4933acecf 
Se desabonner