Subject: aboudabibazar invite Sha'Cha!
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 22 May 2016 16:00:02 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-00uur.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/19s7u.html?a=mD68yU&b=ad322ab1&c=1zuk&d=7e179ad4&e=b49729e3&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 
 
ABOUDABIBAZAR vous invite à sa journée SHA'CHA le jeudi 26 mai à la
boutique du 59 rue des Francs Bourgeois Paris 4eVenez découvrir les
créations de Yaël qui sentent bon le soleil et nous font voyager bien loin
!On aura des tops, des robes, de la couleur, des broderies, des pompons et
du bohème! Vous recevrez un cadeau de SHA'CHA pour tout article de sa
collection acheté! Pour finir la journée SHA'CHA, ABOUDABIBAZAR servira
l'apéro à partir de 18h00accompagné bien sûr de musique ! Alors on se
voit le jeudi 26 mai !

 

 

 

 
 # La sélection Sha'Cha sur le eshop aboudabibazar 

 

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=mD68yU&b=ad322ab1&c=1zuk&d=7e179ad4&e=b49729e3&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>