Subject: foodora - Votre avis nous intéresse
From: "foodora France" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 19 Sep 2016 06:55:17 -0600
List-Id: <7214836_1443384.xt.local>

foodora Customer Feedback
Anne-Christine Lang: Votre avis nous intéresse

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf4f08711ab7470eaac1017e49059cd0e07f97fbc8227200479099e51e82b20d40 

http://view.info.foodora.com/?qs=476391adb5c17e762259b7250c422738c458473d04652839db84cf8e5b3eb43c735705acba7795c7212da84d0b64a210a93610193a725b503b7f3385512e41532e6dbb8e7c64b0e1 
View Online 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf8880677ee20d77817cf340d74266f26400c42343d33729cc5bc734ea5423ca0b 

    Cher(e) Anne-Christine,

Nous vous remercions de votre commande !

Afin d'améliorer notre service, nous aimerions avoir votre avis sur votre expérience foodora en répondant à la question suivante :Quelle est la probabilité que vous recommandiez foodora à un(e) ami(e) ou collègue ?

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf2f53566861f1b4082996b3db4e2d59998a669ec4c931062b134a85101cf399d9 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf1d665fa76192a4f81e419291788c733919f93827f2a62065187266bd032c2ec4 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf1e2fd70fea9052bc0c82ab13aa50102b56463b3eebc48169657fda1785ed4220 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cfc839cccef53702bdedc235bf84959618ea85a46c2851990a965d69d636d1e11b 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cfe8ea12841c5f6349df9d616b79a62e59d9300409cb25b1c85254ed68268f037d 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf20894fb332da6b21837a20c797cbeb4b34588d8856fad32363b25afd531730ad 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf8c5552234a75f4f98ab9760602dc929a91478ad632f6dbb0038f98428f6fae3a 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf4a86bab163f61fed06b482661a2d5bce4521c58b8958c0a1a0869a18c09e420b 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cfe61595507a3ac7923f5c6e6c31df4c08f4ab91d4ff5d02bc1cc57776bc8e87ef 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf608cb3922f39ce1b56e356133b220d8a3ce1b185d1eefe166ca446847d250ec8 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cfa582c93de340902eb2bf7876b6233a1c3ea91a31f703e4aa396202aa5411c7d2 

 Nous vous remercions de votre avis.

 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf163b79c7cf4a4b5d28485b9af7fa116216f6321b1c35ef9f984ea911d68caf42 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf46089f34f7e370a5cda56ad5a9eecf0d0ecfd89a520fc033261b9d3a61462ac8 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf7d49587e32444259df7e8e870fa1403c23e2e4481a422c77414c5b912af74eda 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cffb2900853b51073d300f01d7478cccd91caf2232436ccc2bca11ce6d6c5aea93 

http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cffabb5866784cb73a5b25d4dbac793b88eb785bfc300b2137be08b0bd1afe2b4a 

 
http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf57e6689c2f814d90b24200e8ad080efd2d5fb391e430092d4586bef087d3a70d 
Confidentialité   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf319b155098cef5105fbf8e18e05fef840fe228b39a0f0acc7b86cbd6733dadba 
Général   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=34148352501352cf7db9888ed89cd1fda18c95060d348f90a0e3b48b0ed8305d2e71f684fc51fa55 
Mentions légales  

Foodora France SAS
76-78 rue Saint Lazare - 75009 Paris 

(c) 2015 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b3166f8b5e3bbbda72b06ba91315316e9dcdf67d3aca30a45d868e3989733fbd8c0888d850033f66df18fbc230e5b61ae3bc9fa3b09de0a0a 
Se désabonner