Subject: groupe de travail économie collaborative
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Mar 2016 16:01:21 +0000

Je t'ai mis à l'agenda deux convocations :
Mardi 29 mars à 14h00 salle 3 (3ab) audition de l'union des structures développant des projets artistiques et culturels
Mercredi 30 mars  à 16h30 4e bureau audition de la caisse des dépôts

John
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr