Subject: impots.gouv.fr - Activation de votre accès par mot de passe
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Sun, 22 May 2016 16:28:05 +0200 (CEST)

Madame ANNE-CHRISTINE LANG (N° fiscal 0375531269435)
Vous venez de choisir un mot de passe pour accéder à votre espace
Particulier à partir du site impots.gouv.fr ou de l'application
smartphone Impots.gouv.
Pour activer votre nouvel accès, veuillez cliquer sur le lien
ci-dessous (ou le recopier dans votre navigateur).
https://cfspart.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/prefsna0/validemail?p=QOg3l70ZJ%2BLceO%2BtZ19H95YUEwiGx0NALhuQyBaWRwUZ4IpS9QrNSkSFYtabNS4Rg%2Bj4TueWERR%2BqKCxx1VBqQ%3D%3D&t=m [https://cfspart.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/prefsna0/validemail?p=QOg3l70ZJ%2BLceO%2BtZ19H95YUEwiGx0NALhuQyBaWRwUZ4IpS9QrNSkSFYtabNS4Rg%2Bj4TueWERR%2BqKCxx1VBqQ%3D%3D&t=m] 
Attention, ce lien est valable pour une durée de 24 heures. Au delà,
vous devrez recommencer la procédure en vous rendant sur le site
impots.gouv.fr ou en utilisant l'application smartphone Impots.gouv.
En vous remerciant pour votre confiance,
La direction générale des finances publiques
Recommandations
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne jamais répondre à un
courriel vous demandant vos coordonnées bancaires.
Pour en savoir plus, rendez vous sur impots.gouv.fr.