Subject: loi égalité et citoyenneté
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Mar 2016 14:24:07 +0000

Suite à la réunion sur le projet de loi égalité et citoyenneté, concernant le titre 1, nous pouvons faire un mini groupe de travail sur les sujets qui touchent l'éducation avec Julie Sommaruga et Sylvie Tholmont et Yves Blein pour brainstormer puis effectuer des auditions.

C'est toi qui pilotera tout ça

Qu'en penses-tu ?

John Samingo
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr