Subject: maison lagune à Saly - les arnaques abritel et homelidays
From: lagune <[email-masked]>
To: destinataires inconnus: ;
Date: Tue, 17 May 2016 20:13:11 +0200

Madame, Monsieur,

Abritel et homelidays devenu Home away, il y a 18 mois ( groupe 
américain) après avoir sucé de manière "honteuse" les propriétaires en 
leur faisant payer des sommes très importantes pour avoir une annonce, 
après avoir utilisé des méthodes encore plus douteuses pour faire des 
réservations par leur site, ce qui leur permet de garder la somme versée 
sur leur compte jusqu'à l'arrivée du locataire, visiblement cela ne 
suffit pas encore et à partir de juin, ils vont prélever 6% sur les 
locataires.

Nous refusons d'adhérer à ce type de politique qui est inacceptable  et 
contraire à notre philosophie d'adopter le prix juste tant pour les 
locataires que le propriétaire . 6% sur le budget d'un locataire c'est 
énorme d'autant que le service Abritel est mauvais et il est impossible 
d'avoir quelqu'un en ligne sur ces sites. Le taux d'arnaque sur leurs 
sites est aussi important que sur d'autres sites ( fausses annonces, 
faux avis 5/5, refus de mettre quand un avis est mauvais etc .... )

A partir de juin, nos annonces viennent à expiration et nous refuserons 
de remettre une annonce sur ces deux sites tant que ce système sera en 
place. Les forums sont remplis de propriétaires et de locataires mécontents.

Nous avons mis en route, une nouvelle annonce sur médiavacances qui 
donne encore les coordonnées des propriétaires et fait une page facebook 
( lagune #34)  où l'on met régulièrement des photos de la maison.

Je vous souhaite une bonne recherche de maisons de locations et de très 
belles vacances cet été

Bien à vous

nicole

https://www.facebook.com/La-Lagune-34-628085554034603/?fref=photo*
*

*http://lagune34.skyblog.com

*
*mail : [email-masked]*
*tel : + 32 499 10 64 59 (soir et we)*

contact direct avec les propriétaires
http://www.mediavacances.com/locations-vacances-8-personnes-senegal/800216000/73146#na

**
**

**
site payant avec commissions prises chez  le propriétaire et le locataire

https://www.holidaylettings.fr/location-vacances/mbour/7135205

_http://www.abritel.fr/location-vacances/p958700?uni_id=1120017
_
__http://www.homelidays.com/hebergement/p958700a__

__

_*extrait du mail d'abritel que je peux vous envoyer si vous le souhaitez
*_

_*
*_

Notre objectif est de vous apporter toujours plus de réservations. Et 
pour attirer toujours plus de vacanciers, nous devons en permanence 
faire évoluer notre site, ce qui implique de nombreux investissements 
dont nous souhaitons mieux répartir le coût entre les vacanciers et les 
propriétaires.
C'est pourquoi, à compter du 7 juin, de nouveaux frais de service seront 
facturés directement en ligne aux vacanciers. Ces frais représenteront 
en moyenne 6% du montant de votre réservation et n'impacteront pas le 
tarif de votre propriété.
Ces frais sont parmi les plus bas du marché et nous permettront d'offrir 
aux vacanciers une meilleure protection avec notamment le remboursement 
de leur réservation en cas de fraude en ligne ainsi qu'un service client 
vacancier joignable 7j/7 et 24h/24 en cas d'annulation de dernière minute.
Ce budget permettra également d'augmenter la notoriété
d'Abritel® - HomeAway™ auprès d'un plus grand nombre de vacanciers et de 
vous apporter ainsi un plus grand nombre de réservations.
Ayant récemment rejoint le groupe Expedia, un des leaders mondiaux du 
voyage en ligne, nous avons ajouté un onglet "Locations de vacances" sur 
le site Expedia.com. Cet onglet est actuellement testé et permettra 
d’attirer un plus grand nombre de vacanciers sur les annonces Abritel® - 
HomeAway™ qui proposent la Réservation en ligne. En savoir plus 
<http://app.mailaway.homeaway.com/e/er?utm_campaign=ABFR_FBO_20713_REL_PDT_LIVE_PPS_OLBE_AWA_1605&utm_medium=email&utm_source=Adhoc&s=225508597&lid=152481&elqTrackId=1c660507120f4021bc9789163d8968b0&elq=81d57f7333ac49bdb309f32041e30ce4&elqaid=20482&elqat=1>