Subject: proposition de mail à Patrick Valentin
From: john samingo <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Feb 2016 10:50:28 +0100

Bonjour

Voici une proposition de mail

Qu'en dis-tu ?

---

Objet : Expérimentation de la loi « Territoire zéro chômeur de longue
durée » dans le 13e

Cher Monsieur Patrick Valentin,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous tenir informé des
différentes actions que nous avons menées depuis votre venue.

Après m’être  entretenue de la candidature du 13ème avec la Ministre du
travail, de l'Emploi, de la Formation, *Myriam El Khomri, *j’ai échangé
avec Pauline Véron, Adjointe à la Maire de Paris, chargée de toutes les
questions relatives à la démocratie locale, la participation citoyenne, la
vie associative, la jeunesse et l'emploi.  Sensible et très intéressée par
notre démarche, nous devons nous voir prochainement pour commencer à
évoquer la possibilité d’une participation financière de la ville de Paris.

Dans le 13e arrondissement, *Vincent Boulet*, Adjoint au Maire du 13e en
charge de l'emploi et de la formation doit récupérer dans les prochains
jours, via Pole emploi, la liste des chômeurs de longue durée dans le
quartier Chevaleret-Oudiné. *Éric Offredo,* Premier adjoint au Maire du 13e,
quant à lui travaille sur la mise en place du comité local avec les
partenaires intéressés.

Parallèlement, nous continuons à prospecter et mobiliser toutes les forces
économiques et dynamiques de notre territoire, en leur présentant ce
nouveau dispositif.

Nous listons aussi, avec tous les acteurs locaux les besoins potentiels de
notre territoire. A cet effet, lors de notre réunion avec les acteurs de
l’insertion, vous aviez évoqué l’existence d’une liste d’activités utiles.
Serait-il possible de me la transmettre ?

En espérant que l’on puisse échanger lors de la journée d’étude et de
mobilisation Mercredi 9 mars à l’Assemblée nationale.

Bien à vous,

Anne-Christine Lang

-- 
John Samingo

Tel : 06. 86. 12. 29. 26