Subject: visite de la FCPE
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>, John Samingo <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Jan 2016 10:21:50 +0000

Dans le cadre de la visite de la FCPE du Mercredi 10 février à 9h20.

Souhaites tu réserver la questure avant la visite de 8h à 9h ou après la visite

Pour rappel cette visite finira vers 11h00

Rappel des prix de la questure (la location est gratuite)
Formule petit déjeuner 6 euros par personne soit 252 euros au total
Cocktail apéritif (6 pièces par personne) 14,75 euros par personne soit 619,50 euros au total

Si tu ne trouves pas ça opportun on peut réserver une salle de 50 personnes pour échanger avec eux après la visite.

Dis moi

john
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr