Subject: [TEST] ACL avril V2 - textes courts (soit coupés soit avec renvoi vers le site pour lire l'intégralité)
From: Martine Jeandot <[email-masked]>
To: Anne-Christine LANG <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Apr 2017 22:38:43 +0200

*Territoires Zéro Chômeur dans le 13e *
*10 EMBAUCHES EN CDI ! *

*70 embauches d'ici fin 2017*

*Le 24 novembre dernier, nous avions la joie de voir la candidature du 13e
arrondissement retenue parmi les dix territoires pilotes de
l’expérimentation «  Territoires Zéro Chômeur longue durée ».en France.
Depuis, l’Entreprise à But d’Emploi (EBE) qui réunit les associations
Aurore, Travail et partage et la régie de quartier Tella13, et qui a pour
mission d’engager en CDI les chômeurs de longue durée, a été créée.
Aboutissement de cette dynamique, le 25 avril, les dix premières embauches
seront signées... *
*Notre objectif : embaucher 70 personnes d'ici 2017.*
En savoir plus >>> <http://t.ymlp3.fr/ybmaoaebuwmaoaqwwaxahw/click.php>

*Première réunion du Comité Local*

Le 15 mars dernier, dans les locaux de Travail et Partage, je co-animais
avec Pauline Véron le premier Comité local de l’expérimentation
territoriale « Zéro chômage de longue durée » qui réunissait tous les
acteurs de l'insertion de l'arrondissement. Des groupes de réflexion sont
organisés. Si vous avez des suggestions, rejoignez-nous.
En savoir plus >>> <http://t.ymlp3.fr/ybmaoaebuwmaoaqwwaxahw/click.php>

*Comité local du 15 mars*

*Claude Hervy*
*Conseil de Quartier N°8*

*Claude Hervy : "Nous sommes des relais pour les chômeurs de longue durée"*

*"Nous avons jugé que cette opération serait bénéfique pour  le 13e car
nous avons une population qui connaît un fort taux de chômage , notamment
dans les quartiers en  politique de la ville. Nous nous sommes concertés et
Anne-Christine Lang a proposé les quartiers Oudiné-Chevaleret et Bédier
Boutroux. Nous avons eu la chance d’être choisis pour participer à cette
expérimentation. Au Conseil de quartier, nous faisons remonter des besoins
d’activités du territoire notamment autour des aides à la personne, pour
les aider à faire leurs courses, les emmener à la poste, à l’hôpital Des
petites choses de la vie de tous jours." *
*En savoir plus >>> <http://t.ymlp3.fr/ybmaoaebuwmaoaqwwaxahw/click.php>*

*Paolo Lopez : "J'espère que Zéro Chômage va être une vraie chance pour
moi" *

« J’ai fait d’abord un CAP vente, puis j’ai suivi une formation de coach
sportif. J’ai été médiateur dans un quartier du 13e, chauffeur-livreur,
chauffeur privé, des boulots de deux ou trois.
J’aimais beaucoup mon boulot de médiateur, mais la mairie du 13e a arrêté
l’expérience et j’ai été licencié économique. Je suis au chômage depuis
maintenant deux ans.
Mon chômage s’est terminé fin 2016. Je viens juste de toucher le RSA : 450
€ par mois. Pôle emploi m’a contacté pour l’expérience Territoire zéro
chômage. Pour l’instant, je suis en formation informatique pour trois
semaines. J'espère que ça va être une vraie chance pour moi."
En savoir plus >>> <http://t.ymlp3.fr/ybmaoaebuwmaoaqwwaxahw/click.php>

*                         Facebook : Anne Christine Lang
<http://t.ymlp3.fr/ybjaiaebuwmanaqwwakahw/click.php>*
*                         Site internet : www.annechristinelang.fr
<http://t.ymlp3.fr/ybbacaebuwmaraqwwatahw/click.php>*

------------------------------
Désinscription / Changer d'adresse e-mail
<http://ymlp3.fr/ugbehyujgughwgeqjmgguqqhy>
Powered par YMLP <http://ymlp3.fr/m/>