Subject: [adherents] A 10 jours du 1er tour : poursuivons la mobilisation !
From: <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 13 Apr 2017 08:52:14 +0200

Cher-e Ami-e, Cher-e camarade,

Dans le cadre de la campagne pour Benoît Hamon, nous recevrons Marilyse
Lebranchu ce mardi 18 avril pour un forum des idées sur les services publics
au Café Le Liberté, Porte d’Italie. 

Nous diffuserons dans les jours qui viennent des informations invitants les
habitants à y participer.Tu trouveras ci-dessous et sur
<http://1696.mj.am/lnk/AEsAAF_N5K0AAUeCk4EAADuPnBkAARpIJKYACJb5AAHooABY7knvn
55fSycwQaq03GyfMZ_bCQAB098/2/yJcrWqeH30Q7jaXul4AAYw/aHR0cHM6Ly9mcmFtYWRhdGUu
b3JnL3VYMnNzN2JSZ0NEVXlHOVo> ce lien les actions de campagne prévues sur
l'ensemble du 13ème arrondissement :

*	Jeudi 13 avril :

*	18h30 : Porte-à-porte au 93 rue Jeanne d'Arc

*	Vendredi 14 avril :

*	8h : distribution tracts – Métro Olympiades

*	Samedi 15 avril :

*	10h30 : Distribution au marché Vincent Auriol

*	Dimanche 16 avril :

*	10h30 : Distribution au marché Jeanne d'Arc

*	Lundi 17 avril :

*	15h00 : Rendez-vous Place d’Italie pour une balade militante (rue
Bobillot, place de Rungis, porte d’Italie)
*	17h00 : boitage quartier Porte d’Italie

*	Mardi 18 avril :

*	18h : Point fixe Porte d’Italie
*	19h00 : forum des idées sur les services publics avec Marilyse
Lebranchu à Porte d’Italie, Café « Le Liberté », 190 avenue d’Italie, 13ème

*	Mercredi 19 avril :

*	8h : Mobilisation « tous sur le pont » métros Place d’Italie,
Glacière et Nationale

N'hésite pas à t'inscrire en remplissant le sondage ou en t'inscrivant par
retour d'email

A 10 jours du premier tour, je compte sur ta mobilisation !

Amitiés socialistes,

Martin Lagane
Secrétaire de section