Subject: [adherents] Agenda Militant
From: "Parti socialiste 13est" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 10 Apr 2017 16:36:41 +0200

Cher-e Ami-e, Cher-e Camarade,

Tu trouveras ci-dessous nos actions de terrain pour la semaine qui vient. Je
t’invite vivement à y prendre part !

N’hésite pas à t’inscrire par retour de mail afin que nous puissions bien
nous coordonner.

Amitiés socialistes,

Martin Lagane

 

Agenda des actions militantes 

Samedi 8 avril :

- 10h30 : Marché Vincent Auriol

- 14h30 : Porte-à-porte cité Paul Bourget (rdv devant le square Bajac)

Dimanche 9 avril :

- 10h30 : Marché Jeanne d'Arc

Lundi 10 avril :

- 18h30 : Porte-à-porte à Olympiades (rdv en haut des escalators rue de
Tolbiac)

Mardi 11 avril :
- 8h : Métro Place d'Italie

- 18h30 : Porte-à-porte aux "Squares" (rdv devant la caserne des pompiers -
rue Darmesteter)

Mercredi 12 avril :

- 8h : Métro Chevaleret

- 18h30 : Porte-à-porte à Cité Chevaleret (rdv à l'angle Chevaleret /
Oudiné)

Jeudi 13 avril :

- 18h30 : Porte-à-porte au 93 rue Jeanne d'Arc

Vendredi 14 avril :

- 8h : Métro Olympiades

Samedi 8 avril :

- 10h30 : Marché Vincent Auriol

Dimanche 9 avril :

- 10h30 : Marché Jeanne d'Arc