Subject: [adherents] Assesseurs bureaux de vote Présidentielles et Legislatives 2017
From: "Parti socialiste 13est" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Mar 2017 16:52:32 +0200

Cher-e Camarade,

Les dimanches 23 avril et 7 mai 2017 auront lieu les élections
présidentielles. Nous devons fournir un « assesseur titulaire » et un «
assesseur suppléant » dans chacun de nos 42 bureaux de vote, dont nous avons
la responsabilité pour assurer la représentation de la liste socialiste.

Les assesseurs ont essentiellement à tenir les cahiers d’émargement tout au
long de la journée du vote. Les assesseurs titulaires doivent impérativement
être présents à l’ouverture et à la fermeture de leur bureau de vote. Les
assesseurs suppléants remplacent les assesseurs titulaires pendant une
partie de la journée (à définir entre le titulaire et le suppléant) et il
est impératif qu’ils soient également présents pendant toute la durée du
dépouillement.

Pour être assesseur il est impératif d’être inscrit sur les listes
électorales de Paris.

Nous avons besoin de titulaires et de suppléants, si tu es disponible merci
de t’inscrire en nous retournant le document ci-dessous soit par voie
postale à : P.S. 147 avenue de Choisy 75013 PARIS soit par e.mel à :
[email-masked]

 

Amitiés socialistes,

Martin Lagane

Secrétaire de Section 13ème Est – Pierre Mauroy

 

BUREAUX DE VOTE

NOM :

NOM DE JEUNE FILLE :

Prénom :

Date de naissance :

Lieux de naissance (dept)

Adresse :

E.mel :

Téléphone :

Bureau de vote : (dans lequel tu es inscrit, son n° figure sur ta carte
d’électeur)

 

 

Dimanche 23 avril 2017

Dimanche 07 mai 2017

J’accepte d’être assesseur titulaire

 

J’accepte d’être assesseur suppléant

 

 

PS / ATTTENTION :

Le bureau de Balanchine a été dédoublé en bureau 33 et 70

Et il a été créé un  bureau supplémentaire situé 47 rue des grands moulins
(bureau 71) qui dédouble le bureau 34 Primo Levi