Subject: [adherents] Conférence « Pollution intérieure et santé respiratoire » En partenariat avec la Fondation du Souffle
From: "Parti socialiste 13est" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 4 Jan 2017 17:57:17 +0100

Bonjour,

La Mairie du 13e vous invite, Jeudi 5 janvier 2017 à 18h (Salle des fêtes de
la mairie du 13e) à la conférence : « Pollution intérieure et santé
respiratoire ».

En partenariat avec la Fondation du Souffle 

Avec: 

• Le Professeur Bruno Housset, Président de la Fondation du Souffle, Chef de
Service Maladies Respiratoires et Pathologies Professionnelles, Centre
Hospitalier Intercommunal de Créteil 

• Le Docteur Adeline Fenières, Médecin de PMI, adjoint au médecin
responsable du service parisien de PMI, Mairie de Paris 

• Madame Marie-Aude Kérautret, Laboratoire des Polluants 

Chimiques, Service Parisien de Santé Environnementale (SPSE) 

• Madame Emilie Dalibert, Ingénieure au Laboratoire Microorganismes et
Allergènes (SPSE) 

• Monsieur Rachid Amrhar, Conseiller Médical en Environnement Intérieur
(CMEI) et Technicien au Laboratoire des Polluants Chimiques (SPSE) 

 

Amitiés socialistes,

Martin Lagane

 

---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: [email-masked]
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: [email-masked]