Subject: [adherents] PROCURATIONS présidentielles et Législatives 2017
From: "Parti socialiste 13est" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Mar 2017 15:26:02 +0100

Cher-e camarade 

En cette année électorale, certains de nos électeurs ne pourront être
présents le jour du vote  

J’ai donc besoin de savoir rapidement si tu peux être porteur de
procuration, sachant que tu ne peux en accepter qu’une seule pour chaque
tour.

Le scrutin présidentiel se déroulera les 23 avril et 7 mai 2017, les
élections législatives auront lieu les 11 et 18 juin 2017.

Je te remercie par avance de remplir les renseignements suivants , et nous
retourner ce document soit par voie postale (PS 147 av de choisy 75013 PARIS
) soit par e.mel à l’adresse  [email-masked])

Important : Il faut impérativement être inscrit sur les listes électorales
parisiennes.

Amitiés Socialistes

Martin Lagane

Secrétaire de Section 13ème Est – Pierre Mauroy

 

Nom :                                                       Prénom :

Nom de jeune fille : 

Date de naissance    :                  

Lieu de naissance (DPT) :

Adresse : 

Bureau de vote N°              Adresse :

PRESIDENTIELLES : 1er tour :   OUI  / NON                 2ème tour : OUI /
NON

LEGISLATIVES :         1er tour :   OUI  / NON                 2ème tour :
OUI  / NON